18 novembre 2013

Celebrate :challenge#2 du grand tournoi carterie de Cartoscrap.

Bonjour/bonsoir,ça dépendra de l'heure à laquelle vous passerez par ici. Lundi dernier sur le blog de Cartoscrap c'est Mylen qui nous a proposé un combo de couleurs:blanc,kraft,noir et rouge. cette combinaison m'a tout de suite enthousiasmé... sauf qu'hier devant mon bureau je faisais moins la maline... l'angoisse de la "carte blanche" lol. J'ai tenu bon et voilà ma carte pour ce challenge#2:   Bon maintenant ,il va falloir réfléchir au 3e challenge:un lift!! Je vous souhaite une belle semaine! Sév. PS:est ce que... [Lire la suite]
Posté par scrappysev à 20:12 - Commentaires [15] - Permalien [#]

13 novembre 2013

concours Malinelle et Marie-Claire idées

Hello hello, un ptit message en ce mercredi soir pour vous  parler du concours qu'organisent Marie-Claire idées et Malinelle....La nouvelle bog shot de Sizzix est à gagner... 10 exactement!et par tirage au sort. Malinelle et Marieclaireidees.com vous donnent la chance d'en gagner une ainsi qu'un Die qui vous permettra de faire des découpes et tout ça juste en répondant à 3 questions concernant ce nouveau joujou scrappesque !!  Et puis avec tout ça ,Malinelle vous offre une remise de 5% sur votre commande en utilisant... [Lire la suite]
Posté par scrappysev à 20:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 novembre 2013

{Joy to the world}: challenge#1 pour le grand tournoi de carterie Cartoscrap

Hello Wahouh,2 articles en 2 jours...je vais faire pleuvoir !! Cette année la boutique Cartoscrap propose un grand tournoi de carterie de Noel avec 200€ de lots à gagner: Pour ce 1er challenge il fallait s'inspirer du superbe sketch de Binka: Voilà mon interprétation:     C'est tout pour aujourd'hui, Merci pour vos passages et vos coms ;-) Je vous dis à bientot. Sév.
Posté par scrappysev à 20:48 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 novembre 2013

{ life is sweet }

Coucou à toutes!! un long WE ,c'est tip-top !!!  Alors qu'allez-vous faire ? Pas mal de challenges en ce moment en vu de preparer les cartes de fins d'année....y'a du boulot !! Pas de carte festive aujourd'hui ,mais une carte pour une amie très chère. Utilisation de jolis tampons PTY,ils sont superbes !!   Et voilà !! Bon long WE ;-) Sév.
Posté par scrappysev à 19:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]