14 septembre 2013

{tags trio}

Coucou ! Cela a déjà du vous arriver... l'envie de carter/scrapper mais rien de sympa ne sort de vos mains.... alors vous cherchez un peu dans vos tiroirs ce qui pourrez vous inspirer et puis vous repérez un ptit truc et le déclic se fait !! voilà comment ce trio de tags est "né" si je puis dire. de + près: Je vous souhaite de passer un bon WE. Sév.      
Posté par scrappysev à 14:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 septembre 2013

{hier,aujourd'hui,demain}

hello,hello! Comment s'est passée la rentrée de vos loulous ? De mon coté,se fut dur,mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas ? Cet été, la boit'a scrap a organisé un coucours.C'est très rare que je participe à ce genre d'evenement mais pour une fois ,je me suis dit" why not ?" Pour le 1er challenge,il fallait réaliser une carte avec les couleurs rose/orange/noir/blanc et le chiffre 7. voilà ce que cela donne: ensuite une page scrap 30x30 toujours avec les couleurs de la boutique: et pour terminer il fallait... [Lire la suite]
Posté par scrappysev à 14:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 août 2013

{something sweet},{créateur de bonheur} et {s'évader}

Coucou du WE, sous le soleil et vous ? dernier WE de farniente,lundi,faut retourner bosser *soupir* 3 cartes similaires niveau couleur et mise en forme...tout simplement parce que j'adore ce papier ! et puis cet agencement si je puis dire ! Celle-ci est partie chez mon amie Ladybug. Celle-ci a illustré le challenge#63 de CarteManiak et elle est partie chez mon amie Cécile.   et puis une petite dernière qui trouvera peut etre un jour un destinataire:   Merci pour vos petits messages qui me font toujours très... [Lire la suite]
Posté par scrappysev à 13:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 août 2013

{ carpe diem }

Coucou, J'espère que ça va bien pour vous.Pour ma part je bénéficie d'une semaine de vacances qui n'était pas prévue,alors,si je lache un peu le pc ,je vais peut etre pouvoir scrapper !! ( vous avez remarqué le temps que l on peut perdre en surfant ?!) Merci beaucoup pour vos messages sur ma page unicolor,cela m'a fait très plaisir ;-) Encore une page aujourd'hui,qui répond au challenge sketch de Scrapmaniak   Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé un fond imprimé pour scrapper,cela change du blanc.. Voilà pour... [Lire la suite]
Posté par scrappysev à 15:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 août 2013

{ cherish the moment }

Hello,hello !! Merci pour vos petits messages concernant le test Malinelle. Aujourd'hui c'est une page de scrap  ! Le mois dernier,sur ScrapManiak,Sandy nous a proposé de scrapper une page en violet ,défi unicolor donc....sauf que le violet dans ma scraproom,ça ne court pas dans mes tiroirs !! mais j'ai quand meme réussi à trouver quelques papiers et voilà !!!!   ptit zoom sur les détails. J'en ai fais une 2éme avec ces couleurs :-) et puis je vous laisse avec un petit aperçu pour la prochaine fois . Bonne... [Lire la suite]
Posté par scrappysev à 20:12 - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 août 2013

J'ai testé pour vous :Test 2 :Kit débutant gabarit ovale Shape~Mate de Tonic Studio

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer un nouveau test réalisé avec le kit débutant gabarit ovale de Tonic Studio que vous pouvez trouver sur Malinelle. Je vous propose un pas-à-pas pour réaliser une carte-pochette pour y glisser un chèque cadeau ou de l'espèce ou meme un petit mot doux ;-) Lors du précèdent test,je vous ai montré l'utilisation du gabarit ovale+cutter,ici le procéde est le meme sauf que je n'ai pas utilisé l'intégralité du gabarit. Tout d'abord prenez une bande de papier 180gr ou du bazill,pliez la en 2. ... [Lire la suite]
Posté par scrappysev à 14:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 août 2013

{Lien d'amitié}

Bonjour tout le monde, Merci pour vos visites sur ce nouveau blog, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ;-) Aujourd'hui c'est une page de scrap que je vous montre.Je l'ai réalisé pour le lift d'aout sur le forum Scrapmaniak.C'est une lift de Socco: voici l'originale: et voici la mienne: plus légére que l'originale       Qu'en pensez-vous ? Je vous retrouve bientot pour un nouvel article!! Merci de votre passage par ici. Sév.
Posté par scrappysev à 19:23 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 août 2013

J'ai testé pour vous :Kit débutant gabarit ovale Shape~Mate de Tonic Studio

Bonjour à toutes, Malinelle m'a proposé 2 nouveaux produits à tester: le Kit débutant gabarit ovale Shape-Mate et la plaque en verre de Tonic Studio. Aujourd'hui je vais vous parler du kit debutant ovale Shape-Mate. Ce kit se compose d'un cutter rotatif et de 3 gabarit ovales. -Le cutter se range dans une petite boite qui me fait penser à la coque du kinder surprise mais en plus grand (qui a dit que je ne pensais qu'au chocolat lol ?).Il est livré avec 2 lames,l'insertion de cette dernière est très facile, il faut juste faire... [Lire la suite]
Posté par scrappysev à 15:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,